Courts-métrages en ligne…

Vrai cadeau offert par Pascale Rey et son équipe que cette soirée du 2 février organisée autour de 4 courts-métrages et que les membres des Cinéphiles de DreamAgo ont pu apprécier en ligne!

C’était une première pour notre Comité! Mais l’idée lancée par Pascale de nous réunir malgré les fermetures des salles, nous a immédiatement séduits. Le concept restait le même : visionner des séquences cinématographiques en présence de scénaristes, de réalisateurs et d’acteurs. Cette fois, installés dans notre salon, via internet!

Ainsi 4 court-métrages nous ont été présentés:

MIAM-MIAM de Patrice Guillain
lorsqu’on vous lit une recette au lit… cela peut-être ma foi assez COQUIN!

SPOONNING de Sarah Heitz de Chabaneix
un premier rendez-vous au goût doux-amer

LES TROMPES DE MA MERE de Sarah Heitz de Chabaneix
MAMAN!?! Au secours! …quand l’intimité d’un proche choque et dérange…

L’ECHAPPEE de Laetitia Martinoni
Une romance à l’hôpital❤❤❤

A la fin de chaque court-métrage, les réalisateurs et acteurs se sont prêtés aux questions et les précisions apportées ont satisfait et ravi l’intérêt du public.

Le Comité remercie chaleureusement Pascale pour cette heureuse initiative et pour l’excellente organisation. Un merci également aux invités en présence virtuelle et à Nena responsable de l’aspect technique de la rencontre.

Le Comité des Cinéphiles de DreamAgo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.