Home » Les Cinéphiles de DreamAgo

Les Cinéphiles de DreamAgo

Composée d’amoureux du 7ème art, l’association Les Cinéphiles de DreamAgo a été fondée à Sierre en mars 2011 afin de soutenir les actions entreprises par DreamAgo en Valais. Le premier comité de l’association a réuni France Massy, Présidente, Rita Salamin, vice-présidente, Fabienne Siggen, secrétaire, Lucie Clavien, caissière, Andrea Amato, membre responsable du site, Lolita Moos, membre responsable de la communication sur le Net, Maria Cordoba, représentante de DreamAgo.

Une première rencontre, au cinéma du Bourg, a réuni près de 80 personnes intéressées par l’association. A cette occasion,  l’association, grâce au soutien de Charles-Henri Walser des Cinémas de Sierre et de Sion , a projeté le dernier film de Stephen Frears : Tamara Drewe.

Le comité des Cinéphiles de DreamAgo est chargé de mettre sur pied plusieurs événements afin de prolonger durant l’année l’esprit DreamAgo à Sierre. Projections exclusives en compagnie de réalisateurs, de scénaristes ou d’acteurs… le programme promet d’être passionnant !

La preuve en a été donnée le 26 avril 2011 déjà. Le réalisateur/scénariste cubain Arturo Sotto Diaz, a projeté un documentaire  sur Cuba, inédit en Suisse, en exclusivité pour les membres de l’association.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.