Home » News Cinéphiles » Message de Pascale Rey & Trailer

Message de Pascale Rey & Trailer

Cher Cinéphiles,

Pascale Rey, présidente de DreamAgo s’adresse à nous dans un petit mail explicatif concernant les nouveautés de cette prochaine édition de DreamAgo:

Nous sommes à quelques jours de vous annoncer le programme en détails! Comme chaque année, c’est toujours très compliqué de tenir compte de tous les critères: variété des thèmes, des tons, qualité du scénario, possibilité de la présence du réalisateur, du scénariste, du comédien ou du producteur… et chaque année c’est un vrai jeu de tétris pour faire tout entrer dans le programme.

Sachez cependant que nous avons déjà quelques valeurs sûres de films formidables avec des invités incroyables… (pour preuve, ce petit clip!)

Une nouveauté cette année: Après avoir défendu pendant dix ans le cinéma totalement gratuit, nous nous sommes rangés aux désirs non seulement des sponsors principaux de cette manifestation, mais également des entreprises valaisannes qui nous soutiennent et de beaucoup d’entre vous, cinéphiles, qui nous ont écrit pour nous dire qu’il fallait vraiment passer à des entrées payantes. Nous avons donc décidé de finalement franchir le pas…

C’est pourquoi cette année,  nous avons mis l’entrée à 5 Frs, comme pour Orient-Occident, manifestation à laquelle DreamAgo collabore pour ce qui est de la programmation des films.

En espérant que cela ne vous décourage pas de venir très nombreux profiter de ces magnifiques histoires en présence de nos invités formidables, je vous remercie pour votre patience et vous promets un programme précis d’ici quelques jours…

Avec toute ma reconnaissance pour votre présence à nos côtés chers Cinéphiles de DreamAgo, je vous dis à dans… quelques jours!!

Pascale Rey

Nous remercions Pascale pour ce précieux message et nous sommes sûrs que nous nous retrouverons nombreux pour cette prochaine édition de DreamAgo (du 7 au 12 mai 2015). Le programme vous sera bientôt dévoilé! Rendez-vous sur notre page Facebook et Twitter ou sur notre site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.