Home » News Cinéphiles » On va remplir nos salles!

On va remplir nos salles!

Pour tous ceux qui n’ont  pas encore vu “L’enfant d’en haut” de la cinéaste suisse Ursula Meier, film qui fut récompensé par l’Ours d’argent à Berlin, rendez-vous ce week-end au cinéma du Bourg à Sierre.

Samedi 12 mai 18:00 (v.f.) Dimanche 13 mai 18:00 (v.f.) – 14 ans.
L'Enfant d'En Haut

Simon, 12 ans, emprunte l’hiver venu la petite télécabine qui relie la plaine industrielle où il vit seul avec sa soeur Louise, à l’opulente station de ski qui la surplombe. Là-haut, il vole les skis et l’équipement des riches touristes qu’il revend ensuite aux enfants de son immeuble pour en tirer de petits mais réguliers bénéfices.
Louise, qui vient de perdre son travail, profite des trafics de Simon qui prennent de l’ampleur et devient de plus en plus dépendante de lui… 

   
Réalisé par Ursula Meier avec Léa Seydoux, Kacey Mottet Klein et Jean-François Stévenin.

 

 

Au programme également et en avant-première à Sierre : DARK SHADOWS, le dernier film de Tim Burton, avec Johnny Depp, Eva Green et Michelle Pfeiffer

mercredi 9 mai, jeudi 10 mai, vendredi 11 mai, samedi 12 mai, dimanche 13 mai, lundi 14 mai et mardi 15 mai  20:30 (v.f.) – 14 ans.
Dark Shadows

 

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Réalisé par Tim Burton avec Johnny Depp, Eva Green et Michelle Pfeiffer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.