Home » News Cinéphiles » Un Cuento Chino arrive au Bourg!

Un Cuento Chino arrive au Bourg!

Chers Cinéphiles bonjour !
Bonjour !

Le week-end du 26 et 27 mai 2012, le film de Sébastien Borensztein, El Chino (Un Cuento Chino) sera au cinéma du Bourg à Sierre. Goya du meilleur film hispano-américain, cette comédie dramatique réuni Ricardo Darin (que vous avez déjà vu dans Le fils de la mariée, diffusé par DreamAgo en 2011), Ignacio Huang, Muriel Santa Ana, etc. Ce film sera également projeté en début de semaine prochain.

Le film « Le Prénom » est également à l’affiche durant le week-end, ne l’oubliez pas!

 

El Cino  Un Cuento Cino

Synopsis
Comédie argentine cocasse, basée sur des personnages très bien caractérisés et attachants que la vie a plongés dans une situation inextricable.
El Chino est un film qui a le label DreamAgo.

L’histoire insolite d’un Argentin et d’un Chinois unis par une vache tombée du ciel ! 
Jun débarque mystérieusement en Argentine. Perdu et ne parlant pas un mot d’espagnol, il tombe littéralement sur Roberto, quincailler maniaque et célibataire grincheux, qui le recueille malgré lui. Ce grain de sable dans la vie très réglée de Roberto va peu à peu le conduire, de situations absurdes en drôles de coïncidences, à changer imperceptiblement…

Bande-annonce

 

Un vrai film dans l’esprit DreamAgo. On vous attend nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.