Home » News Cinéphiles » DreamAgo | 07/05/2013 | Le Final.

DreamAgo | 07/05/2013 | Le Final.

Chers Cinéphiles,

Nous arrivons au bout de notre super semaine. Ce soir, un film du petit parrain-adoré de DreamAgo, Stephen Frears et ils nous fera l’honneur d’être PRÉSENT ce soir, pour une clôture en beauté!

Nous espérons que avez apprécié cette édition de Plume & Pellicule. N’oubliez pas que nos petits évènements pour les Cinéphiles de DreamAgo vont reprendre  très bientôt, pour que vous puissiez jouir de DreamAgo tout au long de l’année!

Pour les convaincus, n’oubliez pas de devenir membre en cliquant ici pour participer!

A bientôt!

 

19H00 : Un film.

High Fidelity de Stephen Frears.
En présence de son réalisateur Stephen Frears.

High Fidelity - Affiche

 

Synopsis :
Rob Gordon tient à Chicago une boutique de disques frequentée par des amateurs de vinyls, d’albums rares et ésotériques des années soixante et soixante-dix. Sa vie entière est placée sous le signe de la pop. C’est en elle qu’il puise le courage d’affronter le quotidien, c’est elle qui l’accompagne depuis toujours dans ses tribulations sentimentales et donne un sens à son existence. Après avoir enduré moult ruptures, Rob est une fois de plus plaqué. Il s’efforce de comprendre les raisons de ce nouvel echec. Il decide de relancer ses ex pour trouver la clé de l’énigme.

DreamTouch:
Ce film de Stephen Frears (qui nous fait l’immense plaisir de venir à nouveau à Sierre! quel parrain formidable!) est celui qui a découvert Jack Black. C’est une comédie et c’est le film dont on me dit le plus souvent “il a beaucoup compté pour moi”… On avait très envie de le partagera avec le public sierrois, car à ma connaissance il n’est jamais passé à Sierre.

Bande-annonce:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.