Home » News Cinéphiles » Le jour des Droits de l’Homme

Le jour des Droits de l’Homme

Rendez-vous le 10 décembre, à l’occasion de la journée des droits de l’homme à 17 heures, au Bourg, en partenariat avec l’Espace Interculturel: projection de Heimatland, en présence de Carmen JAQUIER, co-réalisatrice!

Synopsis: C’est l’automne et il commence à faire froid en Suisse. Soudainement, un nuage inexplicable et effrayant couvre le pays. Les météorologues ne savent pas expliquer son origine, ils ne savent que constater qu’il grandit continuellement et qu’il se déchargera bientôt. Pour l’instant, tout est encore calme, mais le nuage est suspendu au-dessus de la Suisse telle une épée de Damoclès. Heimatland part de cette inquiétude générale pour dresser le bilan de la Suisse actuelle. Dix jeunes auteur-e-s de Suisse romande et de Suisse alémanique examinent les êtres humains, les mentalités et les différents milieux pour en tisser un grand récit commun.

Le prix de l’entrée est fixé à Fr. 10,00 pour les membres de l’Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.