RIEN QUE POUR VOS YEUX !

Il y a quelques jours, Pascale Rey la présidente de DreamAgo, nous adressait ces quelques mots, en cette occasion si particulière.

Pour celles et ceux qui avaient bravé les risques du virus la dernière fois que nous nous sommes vus, c’était à l’Assemblée générale des Cinéphiles de DreamAgo. Depuis, … la situation s’est encore intensifiée!

Nous sommes tous frappés de plein fouet par ce virus qui nous effraie, nous menace, nous confine et il n’est évidemment pas possible pour DreamAgo de prévoir notre Atelier/Festival Plume & Pellicule en mai. C’est la première fois en 15 ans que nous ne vivrons pas notre semaine de cinéma au mois de mai avec vous à Sierre! Ca fait très bizarre!

On avait le choix entre l’annuler et carrément passer à l’année suivante… ou miser sur l’optimisme et espérer que dans une saison ou deux, les choses seront redevenues normales… Nous sommes résolument optimistes et nous avons donc décidé, en accord avec le Château Mercier, de reporter notre atelier/festival à l’automne… de laisser tranquillement passer le printemps et l’été… et de vous retrouver au mois de septembre.  Les dates exactes seront:

du 16 au 24 septembre pour le travail au château
et
du 17 au 22 septembre pour les projections et les rencontres en ville de Sierre

Nous avons vraiment envie d’avoir une belle perspective, celle de vous retrouver en automne.

Je profite de vous remercier de votre soutien. Comme je vous l’ai dit à l’Assemblée Générale, votre présence comme membre de DreamAgo est très importante pour nous. On se sent attendus, avec Plume & Pellicule, mais on se sent aussi présents toute l’année grâce à vous.

J’espère que ces nouvelles dates seront compatibles avec vos projets… j’espère surtout que nous pourrons, en automne, renouer avec toutes nos habitudes sociales et notre plaisir de partager !

Merci de noter nos nouvelles dates et surtout MERCI pour votre présence à nos côtés!

Le comité des Cinéphiles de DreamAgo se joint à toute l’équipe de Plume & Pellicule pour vous souhaiter avant tout la santé et beaucoup de courage pour affronter ce défi à la fois humain et sanitaire.

Au plaisir de vous revoir très vite,
Avec nos très chaleureuse pensées,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.